| Un petit bonjour des P.A.P.I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Ano
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Un petit bonjour des P.A.P.I Mer 26 Juil - 13:10 | |
| Hello ...
Je vous souhaite réussite et prospérité dans cette nouvelle alliance...
Bonne journée ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Mer 26 Juil - 14:03 | |
| merci et je pense que la c'est la bonne aly^^ | |
|
| |
balmolok
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Mer 26 Juil - 15:19 | |
| Bonjour, arrête de changer d'ally j'ai la tête qui tourne enfin bonne chance à vous alors et bon jeu. | |
|
| |
mixer menbre
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : région centre de l'univers 6 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Jeu 27 Juil - 3:20 | |
| c'est gentil de nous rendre visite ^_^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Jeu 27 Juil - 5:20 | |
| ouaip clair si vous voulez on ira mettre de l'ambiance sur votre forum^^ | |
|
| |
Sir Ano
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
mixer menbre
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : région centre de l'univers 6 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: salut Mer 6 Déc - 9:44 | |
| salut ! bonjour a toi aussi ! quelle sont les nouvelles chez vous ? vous envisagez une guerre ou d'autre raids ? nous on reste tranquil pour le moment .... chacun gagne ces points (surtout moi ) a+ mixer | |
|
| |
Sir Ano
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Mer 6 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Asriel
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Lun 19 Mar - 2:57 | |
| Bonjour les gars, je me nomme Asriel et je suis un membre de l'alliance P.A.P.I. Dernierement j'ai ete promus au poste d'ambassadeur a l'essai. Je viens ici pour prendre une fois de vos nouvelles car cela fait longtemps que nous ne vous avons pas vu. Personnellement je suis sur Ogame depuis juillet 2006 et je n'ai jamais remarque que nous etions allies Merci pour votre lecture | |
|
| |
mixer menbre
| Sujet: salut ! Mar 20 Mar - 7:27 | |
| bonjour a toi ! comme tu l'as judicieusement remarquer le forum ...est legèrement à l'abandon... persone n'y va jamais je dois dire ... je suis heureux que les PAPI viennet nous rendre visite ! je passe quelquefois sur votre forum quand le temps me le permet ... et poste rarement ..! mais bon l'ally est encore debout (pour combien de temps mystère ) je passerait sur votre forum ! pour donner des nouvelles ! | |
|
| |
Asriel
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I Mar 20 Mar - 7:40 | |
| Merci beaucoup de cette attention et je suis heureux de faire ta connaissance par la meme occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour des P.A.P.I | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour des P.A.P.I | |
|